Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
28 octobre 2007

Encore du soleil

Malgré le changement d'heure
malgré le fait qu'on est maintenant bel et bien en automne
aujourd'hui, quelques rayons de soleil pour réchauffer les p'tits corps de mes chiens
Puga P_pito

Elle est pas belle la vie?
et moi pendant ce temps là...beh j'ai fini d'enduire mon meuble (après avoir comater la moitié de la journée grâce à la migraine qui m'a attaquée sournoisement ce matin...)
 

Publicité
Commentaires
B
Ils ont l'air cool les toutoux.<br /> Ils ont bien raison de profiter des rayons du soleil, ici il n'y en a pas beaucoup de soleil mais pas trop froid non plus.<br /> Bon courage pour cette nouvelle semaine ma grande.<br /> gros mimis<br /> Béatrice<br /> P.s : je perce mes coquillages en les fixant dans une pate a modeler avec une petite chignole rouge et jaune elle est trop mimi on dirait un jouet par contre les mêches sont de la marque Dreamel pour le métal. se sont les meilleures
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité