Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
18 septembre 2007

ronde des supercopinautes

Entre 2 révisions de parasito, j'ai quand même eu le temps de faire (enfin) le cadeau pour notre ronde des supercopinautes!

ronde

p'tit colis qui est allé rejoindre Lali
Une p'tite pochette en feutrine, renforcée, pour mettre ses ciseaux d'infirmière.
Une broche en coeur...avec un manou, parce qu'il en fallait bien un.
Et une carte spéciale...serviettée.

Pour ce qui est de la parasito...je n'en parlerai plus...car ENFIN je l'ai validée.
Bon...y'aura plus la parasito...mais y'aura encore les maladies parasitaires...
on ne peut pas tout avoir!

Publicité
Commentaires
L
Après utilisation, je confirme que la trousse est géniale. Mes nénés sont enfin épargnés, merci pour eux. Elle fait des envieuses et faut que je fasse attention de ne pas me la faire piquer maintenant!<br /> Merci pour tout Steuf et bisous.
V
Grâce à toi, elle va enfin pouvoir éviter les accidents mammaires. Heureusement que tu es là !<br /> Tes feutrinages sont toujours aussi jolis, et je ne parle même pas de la toile qui est superbe !<br /> Bisouuuuuuuus !
S
Rhooooooo! Elle en a de la chance Lali!<br /> trop mimi et trop toi tous ces cadeaux.
C
Coucou! très jolis tes petits cadeaux pour Lali!!<br /> J'espère que tout va bien pour toi! Bon courage pour ta nouvelle année scolaire, qui a commencé ou qui ne doit pas être loin de commencer ;-)<br /> Et bravo pour la parasitoooo!<br /> <br /> Céline
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité