Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
31 août 2007

Le Manou!

Pour une fois, je ne parle pas de mon Grimy d'amour!
Non non...
il y a un nouveau Manou dans ma vie
même 2...

photo

Une p'tite minette portugaise dans les bras...ramenée par mon frangin.
et un super beau sac by Gédane
que j'ai longtemps désiré...
et qui est arrivé ce matin à la maison!
Petite récompense personnelle grace à mon job d'été!
Je suis ravie!
Merci Gédane!

Publicité
Commentaires
G
coucou ça fait plaisir de te voir t'es toute jolie avec ton super sac ;o)
V
Mais comment tu vas te la péter avec ton sac ! Elles vont être hystériques les étudiantes !<br /> Sinon, tu es rayonnante sur la photo.
D
Whaou, t'es superbe sur cette photo !
C
Ton sac est très sympa. <br /> Je ne connaissais pas ce blog. La créatrice a beaucoup de talent. Merci pour le lien.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité