Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
9 juillet 2007

Fifi brin d'acier

Fifi

Qui n'en veut??
Fifi brin d'acier...ouais...c'est pas original...mais quand on a la tête pleine d'exams et de stress...c'est pas le top pour être très créative!
ici, ou en France...il lui faut une bonne famille qui s'occupera bien d'elle!

Et moi en attendant...beh je sors de 3h d'exam...
demain matin pratique de parasito
demain aprem pratique de sémio...si j'ai eu la moyenne ce matin.

Vivement dimanche quoi...un peu de repos!

Publicité
Commentaires
J
Alors, c'est bientôt les vacances ! ?<br /> Tu fermes ton refuge SPA pendant juillet-août ?<br /> Tu ne devrais pas, car c'est malheureusement à <br /> cette période qu'il y a le plus d'abandons ...<br /> J'ai jamais pu comprendre les "motivations" des<br /> gens qui abandonnent leurs animaux.<br /> Et vous ?
B
Courage Steuf !! tu approches de la fin de tes exams !!!<br /> Gros bisous !
D
Il est mignon Fifi brin d'acier,mais ça y est,on a décidé d'adopter une petite chatte après qu'on eût empoisonné le nôtre il y a trois mois.<br /> Elle arrivera donc après nos congés.<br /> Allez Steuf,courage,c'est la dernière ligne droite avant les vacances,on pense à toi,pour le restant!<br /> <br /> Dominique
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité