Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
3 juillet 2007

Plus de chiots, mais une chienne à placer!

Nina vient de partir...direction Lisboa!
plus de chiots à placer...aaaah quel soulagement!
comme quoi...c'était un pari fou, mais ça en valait la peine, vraiment!!!!
je suis CONTENTE!
maintenant, mes efforts vont se focaliser sur Fifi...trouver les moyens de la faire stériliser, lui trouver une famille d'acceuil ou une famille pour de vrai...
Bref...je respire, je suis cool...
et je retourne à mes cours de parasito!

fifi

Publicité
Commentaires
S
je viens de dévouvrir ton blog et tout ce que tu fais pour les animaux ! celà me touche énormément si je n'étais pas raisonnable j'aurais une ménagerie ! mais au lieu de celà un chat récupéré à environ 6mois mourant de faim ! aujourd'hui plutot costodou !!! ahahahahahah !<br /> je t'admire !<br /> mille bravo !<br /> tu ,es en études véto de surcroît ? c'est bien celà ?<br /> BRAVO MISS SINCEREMENT
B
Super BRAVO pour le placement des bébés.<br /> Pas trop dur de les voir partir car moi cela me fichai un coup au morale a chaque fois que l'un d'eux partait.<br /> Je leur souhaite tout plein de bonheur a toute cette petite famille qui sans toi ne serait sans doute plus de ce monde aujourd'hui.<br /> Que je suis contente pour eux et pour toi.<br /> Maintenant il ne reste plus que la maman a placer.<br /> Moins évident mais je suis sure et certaine que tu trouveras pour elle aussi une famille digne de jouer le rôle de maitres auprès d'elle.<br /> Bon courage pour tes revisions et tes examents<br /> gros mimis<br /> B"atrice<br /> Caresses a tes petits poilus
S
je rentre de congés et je vois que cela a bougé<br /> chez toi<br /> cela fait plaisir de savoir tes protégés en bonne <br /> mains<br /> bravo!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité