Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
25 juin 2007

en direct de vila cha

Un petit coucou rapide sur un clavier qwerty...

près d'une semaine ici...sans internet...parce que je n'ai pas cherché plus tot un cyber café!

Pas facile de se mettre aux révisions!

Encore 2 chiots à donner, la maman j'en parle même pas!

Du coup pas mal d'argent à sortir pour nourrir tout ce petit monde. Beaucoup d'efforts pour leur apprendre la propreté...autant dire que je passe mes journées la serpillière à la main.

Pas de piste sérieuse pour l'adoption, toujours le soucis d'un appart trop petit à Vila Real pour acceuillir tout ce monde.

Voilà les news...

à bientot

Publicité
Commentaires
G
Après relecture...je parlais de la chaîne pour trouver une famille d'accueil pour les p'tits loups!<br /> Pour ce qui est du tag...ben, euh...on va attendre O:-)<br /> j'suis pas inspirée par le sujet pour l'instant... Et pis, c'était pour que l'on reposte non? alors c fait...<br /> ;-)
G
Coucou Steuf,<br /> <br /> Ca y est, on a fait passer la chaine aussi sur notre blog.<br /> Bon courage pour les révisions!!<br /> ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité