Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
18 juin 2007

Taguée quoi??

Arf...un questionnaire...merci Sarabi...
j'te jure les copines lyonnaises...faut s'en méfier...

Les tagués
Explication : Les “tagués” doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog.
Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog...   
 
  Donc voici 7 choses sur moi :

1) j'aime pas aller chez le coiffeur...d'où la taille de mes cheveux (en brousaille) toujours attachés...
2) j'adore le film "les Aristochats"..."arrête Trompette, c'est moi qui suis le chef, c'est moi qui dit quand on y va...alors on y va...chargeeeezzzzz..."
3) j'suis une maniaque du ménage (heureusement...avec tous les chiens que j'ai en ce moment chez moi) mais je déteste repasser
4) Pour réviser mes exams, je n'arrive jamais à m'y prendre à l'avance...toujours à la dernière minute, sous pression (ça marche...plus ou moins...)
5) J'adore entendre le cri des martinets
6) je suis timide au premier abord...mais dès qu'on commence à me parler, on ne peut plus arrêter le moulin à paroles
7) il parait - d'après Bob - que je suis toujours en retard...disons que je pars de chez moi à la dernière minute

Rien de bien nouveau quoi...

alors je passe le flambeau à :
Aurélie la sage femme
Sangui l'autre apprentie véto
Gwen fan du Portugal
Bilou la créatrice
Jeanne la touche à tout
Angy parce que ça fait trop longtemps qu'elle ne poste plus
Gwen et JB expat' en Italie

Publicité
Commentaires
G
Ha oKééééééééééééééé ! Moi n'avais pas tout compris ! Je vais essayé de me prêter au jeu, parce que je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps ! <br /> <br /> Bisous Steuf ! Bon courage pour tes exames ! T'es une bosseuse, faut que tes efforts soient récompensés !
S
je sais pas si j'arriverai à trouver 7 personnes... et ça attendra la fin de mes exams!<br /> pff... Merci du cadeau! :~
A
Je pensais pouvoir passer au travers de cette chaîne ou de toute autre... Déjà, doudoud38, m'a taguée.<br /> Chreugneugneu !
G
Ben en voila un cadeau...<br /> Aie aie aie... <br /> Bon, il est vrai que ces derniers temps nous ne passons pas énormément de temps sur internet. On pense avoir un meilleur accès l'an prochain.<br /> <br /> Aucun probleme pour cet été, on aura de quoi partager entre notre passion commune pour les poilus à 4 pattes et nos 2 pays d'accueils!<br /> <br /> Bonne fin d'année!<br /> In bocca al lupo pour les exams (=bonne chance)
S
si tout va bien...encore un an de théorie et un an de pratique...<br /> j'en vois presque la fin!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité