Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
18 juin 2007

Après la tempête...

Un peu de calme pour entamer le mois d'exams et de révisions qui m'attend.
Après une semaine éclair en France pour emmener Ruby vers sa nouvelle maison et assister à un évènement très spécial (j'aurai vraiment été dégoutée de ne pas être là un jour aussi important pour mon "frérot")

CIMG2739
Réunis comme au bon vieux temps...
Profiter surtout du retour à la maison pour revoir ceux que j'aime, faire un tour de la ville qui m'a vue grandir...avec passage obligatoire devant notre temple...Geoffroy Guichard!
saint_
Tout ça avec les larmes aux yeux...

Après quelques jours passés à Porto afin de servir de guide aux premiers pote venus me rendre visite (dommage...il pleuvait)
porto

Me voilà de retour à Vila Real pour les exams et autres réjouissances de la vie étudiante!
Chirurgie, médecine, parasito et gynécologie...voilà le programme du prochain mois!

Pour les toutous, Bolacha a trouvé une maison. Pépitito et Linguiça partiront bientot pour la France...
Ne resteront chez moi "plus que" Nina et Teddy...et bien sur Fifi...leur mère!
Bien du beau monde à qui donner à manger!

Sur ce...je retourne à mes hernies pour demain matin...histoire de me débarrasser définitivement d'une matière!

Publicité
Commentaires
C
Super, les pti bouts vont être adoptés :-) !!!!<br /> <br /> Bon courage encore pour les exams...en te souhaitant tout plein de réussite<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> céline
B
Tu ne va pas t'embêter encore une fois je vois que tu as un tas de trucs a faire.<br /> Entre les révisions et les animaux les journées vont passer a une vitesse folle.<br /> bonne nuit et bonne semaine ma grande.<br /> Et réussite aux examens et projets pour toi.<br /> gros mimis<br /> Ton amie<br /> Béatrice
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité