Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
13 juin 2007

De volta

Me voilà de retour à Vila Real...
après un passage éclair à Paris, le temps d'aller choper le TGV qui nous a emmené jusqu'à notre chère ville...Saint-Etienne...pour une bouffée d'oxygène auprès de ceux qu'on aime avant de commencer les exams!
ça fait du bien!
Grosse surprise pour les beaux parents qui m'ont vu débarqué..avec Ruby...
encore pire pour mes parents qui ne s'attendaient pas à ma venue.
Et pis les copains...et surtout Med qui ne s'attendait pas à me voir le jour de son mariage...avec en prime quelques larmes...qui veulent tout dire!
que du bonheur en concentré sur 4 jours!
le temps de reprendre mes esprits après mon WE chiots et chatons...
et pis le temps de rencontrer le nouveau membre de la tribu...Riri le cochon!
riri

craquant! mais restant à distance...j'espère l'amadouer en aout!

Nouvelles des petits protégés...les 2 chattounes ont normalement toutes les 2 trouvées une famille sur la région de Porto.
Pour les chiots...beh on espère leur trouver rapidement une famille ici.
aaah si j'étais riche...beh je garderai le Pépitito...ou Linguiça...ils sont super attachants tous les 2!
pour la mère...beh elle est chez moi...prenant la place de Ruby devenu Vicky...et qui maintenant vit dans la région de Grenoble...que du bonheur pour lui!

Merci à tous et toutes pour vos messages d'encouragements...
merci particulier à Lili, Leonard, SD, Jeanne, Céline et surtout Christiane...MERCI pour tout!

céline...trop fort les colliers et les laisses...c'est parfait!

des nouvelles...bientot...quand j'aurai retrouvé mon chat "abandonné" pendant une semaine...
Grimy...revient!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
contente que tu ais pu te regonfler le courage auprs des tiens<br /> allez, c'est la dernière ligne droite avant les exams<br /> bizz
T
Si tu veux je peux rester avec Pépito, car je veux un chiot noir et marron.<br /> Répond moi SVP URGENT...<br /> Bises Ana Cristina Mota
J
Et moi, alors ? <br /> Tu ne me remercies pas ?<br /> :)
C
Bon cool t'as reçu le paquet :-) j'avais peur qu'il n'arrive pas!!!<br /> <br /> Bon courage pour la suite et les examens!!!<br /> <br /> Bisous!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité