Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
4 juin 2007

Viva España!!!

Mes collègues erasmus sont formidables!
Je leur avais envoyé un mail...
quand je suis arrivée à la fac pour enlever le agrafes à Ruby et lui faire son passeport, ils étaient tous là.
La maman des p'tits m'avait suivie...
Yoli l'a emmenée chez elle...heureusement qu'on a pu trouver un p'tit collier et une laisse;
Pour les 2 minettes...pareil, Sara les gardera chez elle.
Je suis ravie, heureusement qu'ils sont là!
Que goay!
Viva España!
Gracias a todos! Son espectaculares!


Je respire enfin!
Demain radio pour la pattoune de la p'tite noire et blanche. La prof de chir parle déjà de chirurgie (justement)...moi je ne suis pas très chaude, elle est trop faible, trop petite...une bonne "cagothérapie" sera suffisante j'espère!
Me reste plus qu'à trouver un logement pour Anouk le temps d'une semaine pour que mes p'tits lascards puissent occuper le garage de chez Isabel...et pourront ainsi courrir comme des fous au milieu des herbes...des choux...

Waouh...j'ai l'impression de revivre!

Publicité
Commentaires
S
oui oui on te soutient dis nous tes besoins ...nous sommes loin mais on peut peut-être aider ..j'ai pensé mettre une annonce au luxembourg mes enfants y travaillent(nous sommes frontaliers) il y a énormement de portugais installés je leur dirai que tes animaux parlent leur langue hi!hi! et surtout c'est le moment car ils vont tous partir dans leur famille en vacances<br /> on peut toucher du monde sur place....
C
T'as toujours besoin de croquettes?? ou d'autres choses ?
S
attention...elles ne sont pas adoptées...c'est une solution provisoire pour ma semaine hors de vila real...après...je les récupère...ou je négocie...on verra...<br /> j'irai voir sur PA Béa...la dame de ce matin ne m'a pas rappelée...tant mieux!
C
Je suis super contente pour toi que ça s'arrange un petit peu !!!! Surtout tiens nous au courant et dis nous de quoi tu as besoin !
B
Grille tarifaire sur PA<br /> <br /> Il y'a 3 catégories d'annonces : <br /> Catégorie 1 : Perdu, Trouvé et Adoption (réservé aux refuges) : Gratuite pour visiteurs, membres et abonnés.<br /> Tente de les proposer sur PA.<br /> C'est ainsi que j'en est placé plus dela moitié de mes bébés chiens. <br /> Ensuite tu trieras les bons les mauvais propriétaire je leur faisais remplir des fiches et seulement après je les prenais au serieux ou non.<br /> Je suis contente que pour ta semaine d'échappée tu es trouvé une solution reste plus qu'a placer la grosse toutoutte.<br /> Mais pour juste quelques jours tu devrais trouver que dis-je tu trouveras certainement.<br /> j'en ai touché 2 mots a laerte sur pa.<br /> on ne sais jamais si il avait une solution lui.<br /> il faut avouer que j'en parle un petit peu a tous les gens qui aiment les animaux.<br /> Gros mimis ma grande.<br /> Béatrice.<br /> PS : tu sais lorsque j'ai adopté Elliot il y a bien longtemps je ne voulais pas non plus qu'il est le même régime que les autres il devait etre le chat du magasin point barre...(bonne résolution et les enfants étaient ravis que je l'adopte malgrès la restriction que javais emise....)<br /> Et Elliot rusé a su s'introduire dans la maison se faire accepter par tous les chats de la maison et il a vécu comme les autres a la maison dormant sur les lits et tout et tout...<br /> mais
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité