Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
4 juin 2007

comment je vais m'en sortir?

maman

maman3

voilà la mère...elle ne veut plus rester avec ses petits...
j'ai essayé de la remettre dehors...mais elle reste planter devant ma porte...et en plus aboie...
pour ne pas attirer les soupçons de ma proprio, je l'ai donc fait rentré...dans ma chambre...
il faut vraiment que je lui trouve une famille en priorité...les chiots sont toujours plus facile à donner...
j'ai d'ailleurs reçu un appel pour un des males...une dame qui a déjà 2 chiennes, une stérilisée et une pour la reproduction m'a-t-elle dit...
me demande pourquoi elle veut un male? pour faire des croisements caniche batard?!
elle m'a parlée de véranda la nuit, garage le jour...de son dernier chien mort empoisonné...
je n'ai pas très envie de lui refiler un des chiots dans ses conditions...
mais entre la rue...et un garage...que choisir?

vivement les vacances...j'ai mal partout, je suis à bout de nerfs...et j'ai encore tellement de boulot à la fac...

Publicité
Commentaires
T
Bonjour me revoilá sur le sujet des chiots, mais vraiment je dois dire que vous êtes une GRANDE AMIE des ANIMAUX et je trouve cela très généreux e BEAU de votre part....<br /> Si vous êtes vétérinaire je dois dire que ce travaille est super généreux j'ai un chien que j'ai adopté il y a 1 an ½ chien de canil (Pantufas) et il a eu des problèmes terribles ESGANA mais ma vet qui est super sympa a reussi à le mettre sur ses 4 pattes maintenant il va bien il a perdu ses dents de devant mais il est super joyeux et fou et j'aimerai un chiot (si possible) pour lui faire compagnie et surtout à mes enfants.<br /> J'espère une réponse de votre part.<br /> Merci en avance et bises<br /> Ana Cristina Mota
N
J'aurais aimer posté pour te proposer de l'aide mais même pas ... :s Je suis juste venu te dire que tu es quelqu'un en or, de généreux ... Beaucoup les auraient laisser dehors, dans leur état ... <br /> Je vais demander aux gens que je connais au Portugal, je vais essayer de voir on se sait jamais!<br /> Courage<br /> Faut croire que quelqu'un "là haut" les amis sur ton passage :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité