Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
31 mai 2007

Ruby prêt à partir

Je viens à peine de rentrer...
Après un long WE à Vila Chã...
un WE pour se reposer...un peu
réviser...un peu
profiter de mon Bob...un maximum
et pis préparer Ruby pour son départ vers la France...beaucoup!

Il a fallut trouver une cage de transport pour le voyage en avion...malheureusement, trop grand pour rentrer dans la cage qui aurait pu m'être prêtée...j'ai du me résoudre à en acheter une!
Avec de bons tuyaux quand même, j'ai pu économiser plus de 50€...en l'achetant directement à l'aéroport!
Quel stress pour Ruby l'aéroport, trop de gens, de grandes vitres partout, les ascenceurs, les escalators...
Puis est arrivée la caisse...et là surprise, Ruby s'est vite installé dedans!

transportadora

Une fois arrivés à la maison, il l'a même adoptée pour faire la sieste (avec une intruse...)

ruby

Il a grossit, a pris un beau poil tout doux...
la séparation va être difficile mais il sera heureux mon pépère!
Manque plus qu'à lui trouver un passeport (pas chez le véto, pas à la fac...ils les cachent où leurs passeports ici?!)

Publicité
Commentaires
D
Oui ça te prend un courage fou pour réussir a donner Ruby mais regarde il te facilite les choses,il entre dans son transporteur tout seul, et s'y couche en compagnie de la petite soeurette d'un moment.<br /> Bon courage pour le laisser aller.
B
bravo pour ruby, alors un nouveau français , je suis contente pour lui il est tellement beau et si cela te rassure qu'il est la même vie que luna, la canaille et qui est de plus en plus canaille...adoption réussie. bonne vie française ruby et bon courage à toi stef. bises de la france de luna et gus...
B
Je sais que cela sera dur pour toi de te separer de lui, et je connais le problème mais on fait cela pour leur bien et au fond de nous on le sais.<br /> Bon courage pour tes revisions.<br /> gros mimi stef<br /> Amicalement<br /> Béatrice
A
quel magnifique chien il mérite une belle vie j'espere qu'il l'a trouvera, en tout cas il pourra te dire un grand merci ! ils sont adorables tous les deux !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité