Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
25 mai 2007

Fim de semana de namoro

Mas não so...
Et oui...je repars à Vila do Conde ce soir!
Pour y retrouver mon chéri pour un long WE de 3 jours! (coooooool)
Fim de semana de namoro então...mas não so...
parce qu'il va falloir qu'on court partout pour essayer de trouver une cage de transport pour Ruby...il part dans 15 jours...il me faut absolument une "boite" pas chère, voire gratuite, ou louée...
Pis il faut surtout que je révise...exam mercredi prochain avec au programme Cardiologie (analyses d'ECG...je déteste ça...), Hématologie, Neurologie et système respiratoire...ça va être chaud...mais en ayant un exam par semaine voire 2...on fait ce qu'on peut!

J'abandonne donc le ciel gris de Vila Real ce soir après les cours...pour retrouver j'espère le soleil à la plage!

Blog en stand by jusqu'à mardi donc...
Bom fim de semana a todos!

kitty_bon_week_end

Publicité
Commentaires
P
jeviens de tomber sur ce blog ! bravo pour le courage d'aller étudier à l'étranger mais quelle super experience ! bonne chance ds tes examens pour un si beau métier !
B
Gros mimi en passant, repose toi bien et surtout ressource toi.<br /> Bon weekend a vous deux.<br /> Amicalement<br /> et a Mardi gros mimi<br /> Béatrice
N
Bon week-end !!!! Profite bien de ton Bob et de la plage ;) <br /> et mer** pour les exams :)
N
Ma très chère Steuf,<br /> J'espère que tu as passé un bon WE avec Bob, en tout cas, bon courage pour ton exam ! A bientôt
J
Bon "water sex" ! :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité