Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
21 avril 2007

Bom fim de semana!

Cet aprem, on charge les 3 chiens dans le coffre, le chat à l'avant, l'aspi, le p'tit sac de vêtements...
euh...les cours pour réviser...
nan...pas la peine, je vais les emmener pour rien!
Pourquoi? le WE à Vila Chã va être court et chargé!
Direction Porto pour passer une radio à Ruby histoire de voir dans quel état est son fémur!
Ensuite maison...à nettoyer afin de recevoir ses futurs hotes! (woué!! y'a quelqu'un qui vient enfin me rendre visite!)
Demain, consulat pour voter, avec en prime j'espère une rencontre bloguesque avec Isabel et sa famille (qui partiront de Viana do Castelo pour pouvoir voter...comme quoi les français à l'étranger ont peut être un peu plus conscience de leur devoir civique...)
Comme je serai à Porto, j'espère pouvoir en profiter pour aller enfin au Naturocop do parque da cidade!
En parlant Bio...parait qu'il y a une nouvelle boutique qui a ouvert ses portes à Vila Real!
si si...c'est vrai! à Vila Real!

Bref...je pense que je vais pas mal courrir pendant ces 2 jours...
Bom Fim de Semana a todos...e até 2a!
chat_91

Publicité
Commentaires
B
alors tu en as profité??<br /> <br /> so falta 13 dias!!!
C
Bonne fin de semaine à toi aussi!!!!! :-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité