Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
15 avril 2007

Chasse à la grenouille

Du soleil,
2 p'tits chiens qui voulaient sortir
on est donc parti à la rivière
rivi_re4

Un des seuls endroits tranquilles un dimanche après midi ensoleillé!

El Pépito est parti direct à la pêche (il n'a jamais rien attrapper, mais je crois que voir les grenouilles sauter à l'eau tout au long de son passage doit l'amuser!)

rivi_re7

Avec un appareil photo c'est beaucoup plus facile de les attrapper! Et ces p'tites dames sont reparties bien tranquilles dans la rivière!

rivi_re2 rivi_re3 rivi_re5

Par contre, y'en a une qui n'a toujours pas compris ce que c'était qu'une grenouille!

rivi_re6
 

Publicité
Commentaires
S
merci pour tes jolies photos! je me proméne parfois par chez toi et c'est un réel plaisir de<br /> te lire j'adore les animaux et le bricolage comme toi! encore bravo et continues à nous raconter<br /> les p'tites choses quotidiennes. cordialement
S
J'ai encore eu un appel au centre antipoison animal pour un chien qui avait confondu une grenouille avec un crapaud et qui supportait mal (et je peux le comprendre) l'acide dans les yeux... et encore, il ne l'avait pas avalé! (pronostic très sombre dans ce cas à sk'y parait...)
C
Toutes ces photos sont superbes,<br /> <br /> Merci de faire partager vos visite dans ce si beau pays.<br /> <br /> Cordialement <br /> Cathy
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité