Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
18 mars 2007

Suite du meuble

100_3698

ah il est loin d'être fini...
je me suis trompée dans la recette de l'enduit hier...du coup j'avais du gesso en poudre de partout chez moi...qui s'éffritait du meuble...bref, bien dégoutée.
En cherchant un peu mieux j'ai fini par trouvé l'huile de lin nécessaire à la fabrication de l'enduit maison (merci Camille!! une fois de plus)
j'ai donc repassé une couche aujourd'hui...mais bon, pas partout...donc il y a encore du boulot.
J'ai pu commencer à peindre les parties finies.
Le reste sera en écru avec quelques bidouilles en couleur chocolat...
affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
H
ola Steuf<br /> <br /> tu te débrouilles super mega bien !!!!!<br /> <br /> beau travail<br /> <br /> ++<br /> hug
C
Entièrement d'accord avec toi Steuf!!<br /> :-)
S
le Juju...je commence à le connaitre...il se planque derrière une fausse adresse e mail...il se planque derrière ces pics qui ne m'atteignent plus depuis longtemps...ce qu'il peut penser, je m'en fous comme c'est pas possible...<br /> je conduis ma vie comme je l'entends, et c'est pas un soit disant véto nationaliste qui me fera changer d'avis.<br /> Si je ne m'accrochais pas et si j'étais aussi nulle comme il a bien l'air de le penser (apparemment tous les expatriés sont des nuls pour lui...alors que c'est bien le contraire!)...si je ne croyais pas à mon rêve, je n'en serai pas où je suis!<br /> bon...pis tout ça, ça n'a rien à voir avec mon meuble!! (qui est fini...mais chuuuuuut ce sera pour lundi!)
E
Le seul problème avec les sélections drastiques en france en médecine et véto, c'est que ça sélectionne aussi des grosses chevilles...<br /> La réussite au concours, c'est le DEBUT des études... <br /> Ca ne gage pas de la qualité ultérieure..<br /> Et franchement dans 20 ans, avoir fini à 25 ou à 30 ans...<br /> Qu'est ce que ça change.<br /> J'ai eu mon diplome de pharma à tout juste 24 ans, et franchement si j'avais su j'aurai attendu un peu plus et fait SF... Je ne perds pas espoir de le faire un jour.
B
Bon, je me glisse ici, juste pour te dire Steuf, que c'est ta vie, fais ce qui te plaît, ce que tu aimes, c'est ton choix et tu n'as pas à te justifier...<br /> Bref, sinon je trouve ton meuble bien parti même si tu t'es retrouvée face à un lèger dérapage avec l'enduit, bah, tu trouves toujours la solution, et j'en suis certaine que tu vas nous épater !!! Pour les couleurs choisies, je sens que ça va me plaire...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité