Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
18 mars 2007

Surprise!

Je ne suis plus seule!!
Non non, Bob n'a pas avancé la date de son arrivée...
je veux dire par là que je ne suis pas la seule lusofrançaise à avoir fait ses classes vétos au sein de l'UTAD!
Rien que pour ça, mon aventure bloguesque vaut le coup...(mais aussi pour tout le reste!)
J'ai reçu un mail super sympa hier, un mail qui m'a redonnée confiance, qui m'a réconfortée sur mes choix, qui me fait rêver!
Bref!
Un mail d'un véto exerçant en France, qui sort de Vila Real.
Pas besoin de me faire de soucis pour la reconnaissance de mon diplome!

Par contre, lui comme moi, nous avons trouvé bizarre que aucun prof ne m'avait informée de l'existence d'un prédecesseur!
Demain, m'en vais te les questionner tiens!
Je savais que je n'étais pas une exception car il y a aussi un lusocanadien (pff de la partie anglaise, c'est quand même mal foutu!)
Pis dans les autres cursus il doit forcément y avoir d'autres français car je vois souvent des voitures françaises stationnées à la fac!

Merci beaucoup pour ton mail!! c'est que du bonheur pour moi!!
et les bons tuyaux...excellents!
Invision_Board_France_129

Publicité
Commentaires
B
Et bien voilà !! bonne continuation la miss !!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité