Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
15 mars 2007

Mots clé

Depuis le passage de Marilou et ses meubles en carton sur TF1, mon blog est assailli par les internautes ayant demandé à google où se trouvaient ces sacrés meubles en carton!
Comme quoi Tf1 a un réel impact sur les français, car d'autres reportages ont traité ce sujet mais ayant été diffusé sur france 3 ou france 5, ils n'avaient certainement pas été autant vu!

Bienvenue donc à tous les interessés...ah bien sur, mon blog n'est pas un blog en carton, un blog de loisirs créatifs, mais un blog de tout et rien...et ça me plait, comme ça vous êtes obligés de fouiller pour trouver mes meubles!!
Cela constituera peut être une protection contre le plagiat de mon chat! J'en suis trop fière de celui là, j'aurai vraiment les boules de le voir encore plus beau chez quelqu'un d'autre...qu'il reste unique pendant encore longtemps!
chat__38_

Pis faut bien que je fasse à coucou à tout ceux qui débarquent ici après avoir chercher Saint-Etienne ou ASSE...c'est fou le nombre de gens que ça interesse! C'est un réel bonheur pour moua!
geoffroy

Oubliez pas les commentaires avant de partir...ça fait toujours plaisir!

Publicité
Commentaires
I
ben moi j'crois bien que j'ai découvert ton blog ( il y a bien longtemps maintenant !! ) en tapant "stéphanois" ou "ASSE" sur google!!!<br /> et depuis c'est un réel plaisir de venir te visiter!<br /> je suis allée faire un tour sur le lien que tas mis suite à mon dernier com pour le cartonnage pas-à-pas et j'crois bien que je vais me lancer...avec un peu , beaucoup de patience!!!<br /> bise <br /> et demain ..asse-troyes..avec les greens
K
olá stephanie!<br /> eu chamo-me sara e sou amiga do brian! conhecemo-nos em bruxelas, estagiamos juntos! passei por cá só para te dar os parabéns pelo teu site e dizer que se precisares de alguma coisa estás à-vontade! eu moro em vila do conde, já sei que já cá estiveste! bem, boa sorte! beijinhos ***
S
Je ne viens pas suite au reportage de Marilou, ni pour l'ASSE (Vive l'OL!) mais simplement te faire un petit coucou!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité