Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
14 mars 2007

novo movel de cartão

ça y est, je me suis lancée...et bien lancée...
entre hier et aujourd'hui...voilà à quoi ressemblera le meuble qui ira prendre place dans la boutique Conta coisas

100_3672

seul soucis, je ne sais pas comment je m'y suis pris, mais après l'avoir fermé, je me suis retrouvée avec un trou sur une des tranches à l'arrière...j'ai donc essayer de raffistoler un peu...
et ça m'a donné une idée, faire tous les cotés avec un p'tit surplus de carton...(coool en plus j'ai plus de papier de verre)

Demain je n'aurai certainement pas le temps de faire grand chose vue la quantité de cours qu'on va avoir...mais il me tarde de le voir à la boutique!!

et pendant ce temps là, y'en a qui se la coulent douce

p_pito_puga

sous le soleil exactement...forcément...
El Pépito, il est vraiment trop fort mon chien!
Il voulait se faire dorer les "bolinhas" qu'il n'a plu...
mdr99

Publicité
Commentaires
S
http://camillecarton.free.fr/<br /> <br /> voilà le meilleur site qui explique tout tout tout sur les meubles en carton!<br /> <br /> aurélie...t'en fais pas...tu peux te lancer...je fais toujours tout à l'arrache aussi....voilà pourquoi je me suis retrouvée avec un trou à l'arrière du meuble!<br /> mais je ne désespère pas un jour d'avoir la vraie technique...d'avoir une scie sauteuse, une ponceuse etc...
L
ils sont supers tes meubles!!<br /> j'ai gardé une tonne de cartons de mon déménagement dans l'espoir de "tenter" d'en faire mais ça me parait un peu compliqué!! il faut que je trouve un truc où la fabrication est expliqué "pas à pas",<br /> sinon il a l'air de faire chaud chez toi!!<br /> ici à sainté beau soleil et ciel bleu mais un peu frisquet le matin<br /> bise<br /> isa, la señora
A
J'ai envie de me lancer dans les meubles en carton, mais ça ne me semble pas si facile que ça. Il faut que tout tombe juste, et je fais souvent les choses à l'arrache.
B
Il est super bien commencé ton petit meuble.<br /> Et maintenant tu les vends ?<br /> Je n'ai jamais essayé d'en faire mais lorsque je garde des cartons les animaux se debrouillent toujours pour me les abimer...<br /> bon courage et montres le nous terminé il sera classe.<br /> Gros mimis<br /> ton amie <br /> Béatrice
A
bravo pour le meuble j'essaye de me lancer aussi dans un meuble a chaussures, pas evident ! sinon ils sont trop choux tes chiens j'adore !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité