Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
11 mars 2007

Encomenda especial

estojo

voilà mon p'tit travail de cet aprem...
aussitot fait, aussitot donné à sa propriétaire qui m'avait passée commande après avoir vu le mien!

estojo_2

Comme je n'ai toujours pas eu le temps de trouver de bouton, j'ai utilisé une p'tite pression, avec un p'tit coeur en plus pour la cacher...impec'
suis ravie, ça a beaucoup plu...
Même à la nouvelle boutique de Vila Real...
J'ai plus qu'à aller acheter du fil pour en faire de toutes les couleurs!!!!
Trop contente si j'arrive à vendre quelques unes de mes créations...ça mettra du beurre dans les épinards!

Steuf contente ce soir!!!!!!yahoo

Publicité
Commentaires
G
C'est super joli !<br /> <br /> Tu as un don pour créer et du goût aussi ! Profites-en ! <br /> <br /> Bisous
P
Ouaouh c'est joliiiiiiiii c'que tu fais!<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog (il est tout jeune, il s'affine encore)!<br /> Je repasserai sur le tien en tout cas !
J
il est chouette ton blog !<br /> Et cette pochette est tres belle !<br /> Mille bisous
D
comme je te l'ai déjà dit ailleurs : super joli !!! <br /> Bravo ma Steuf ! bisous.
E
elles sont très sympa tes ptites pochettes, encore!!!! encore!!!! encore!!!! :)))
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité