Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
23 février 2007

mais um...

Et oui...encore un!
On viendra pas dire que c'est de ma faute, c'est Isabel la fautive, c'est elle qui les récolte les chiens...
celui là a bien failli avoir une vie très courte, elle l'a récupéré sous sa voiture...mais heureusement il avait évité les roues.
Tout petit bout de chou qui doit avoir 2 mois maintenant!
zulu2blog zulu3blog

On pourrait presque voir en lui le fils spirituel del Pépito...sauf que "Zulu" lui, n'a pas la canine tordue...
Alors, qui n'en veut??
 

Publicité
Commentaires
P
il est adorable !!
M
un peu trop de kilométre ,mais bon ,tu trouvera bien une solution?bisous ma chérie
B
coucou<br /> steph., luna va fort bien elle s"éclate dans l'appart bon bref çà grandis....<br /> mais celui là encore trognon, je vais te faire rire ben non c pas rigolo quand même mais voila celui de ma maman se meurt il en a pas pour longtemps ...et je suis à la recherche d'un chiot pour elle car elle va pétér les plombs sans toutou et là paf je vois çà.<br /> parce qu'àvec gus et luna il faut que çà cohabite alors un petit chiot tres bien, tu viens pas en france même à paris hein???? parce que la je te le prends et je rigole pas .tu le sais . à voir il sera pas loin de moi et va jouer avec luna et gus çà serai bien non tu me donnes des nouvelles
B
Il est trop mignon mais je ne m'inquiette pas pour lui je suis sure que vous lui trouverez une famille en or.<br /> Il est si craquant si mignon, si jeune pas de soucis a se faire juste chercher le maitre idéal ou la maitresse de rêve et pourquoi pas les deux ?<br /> Gros câlinou a se nouveau bébé qui a un super ange gardien.<br /> amicalement bon dimanche<br /> Béatrice
A
Wowwwww cette bouille d'enfer ! Si seulement je pouvais...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité