Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
22 février 2007

ça va mieux hein...

ça y est j'émerge enfin...
couchée à 20h30 hier...pas pu aller en cours encore aujourd'hui...
je pense que pour cette semaine c'est grillé...
pis si c'est pour aller refiler ma grippe à tout le monde, je vois pas l'interet...
enfin je vais mieux, j'écoute de la bonne musique sur mon ordi retrouvé.
j'ai aussi ENFIN retrouvé mon super forum de Vivi's créations...ça fait trop du bien après plus d'une semaine de panne!
pis pour l'occaz', j'ai même trouvé un forum portugais! je vais enfin pouvoir m'améliorer à l'écrit (enfin...presque...beaucoup utilisent le langage sms, j'aime déjà pas ça en français...alors en portugais...)

tout ça pour vous dire...je retrouve ma patate légendaire!
j'vais pouvoir me remettre à mes cours, à mes bricolages, à mes balades avec les chiens...
bref, je vais ENFIN sortir de mon lit...

spider_dance

Publicité
Commentaires
G
Ma pauvre Steuf ! Encore malade ! C'est le climat du Portugal qui ne te va pas !<br /> Rétabli toi vite ! <br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité