Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
10 février 2007

voltar para casa

Voilà...
finies les vacances...
demain je prends l'avion direction Porto...
je laisse mon amour...
j'ai le coeur bien triste...
comment me remonter le moral?
en pensant que je vais retrouver mes chiens...
mais bon...

pis en plus j'ai même pas fini mon meuble "Gato"
pfffff
meuble4

(j'aurai pu monter dessus...mais j'suis trop petite!)

vivement Juillet...

Publicité
Commentaires
T
mmmhhh, il a l'air bien beau ce meuble...encore une qui s'éclate en cartons !!!
V
T'as vraiment assuré avec ton meuble, pi les proportions, c'est pas rien ! Et je vois que ta chasse aux cartons des dernières minutes à payé puisque tout est fini, en dehors de la déco. Il est donc utilisable en l'état.<br /> Et puis tu n'as plus rien à apprendre, t'es une chef, tu vas pouvoir donner des conseils à ton tour ! Bravo
L
Moi aussi cela fait longtemps que je n'étais pas venu sur ton blog et c'est vrai que ce meuble chat est superbe. De notre côté le bricolage maison est plutôt en pause depuis la naissance de Camille et bientôt du N°2 <br /> <br /> Bon courage.
S
1 mètre de hauteur, 1m30 de longueur et 42 de largeur...oui...on peut dire que c'est mon plus gros meuble!<br /> les finitions...beh en juillet...<br /> maintenant je vais m'atteler à la déco de mon mien de meuble...suite au prochain épisode
B
Bon retour Steuf ! on se rend plus compte de la taille de ton superbe meuble !! ;)<br /> en tout cas tu nous fais des merveilles côté carton !<br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité