Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
7 février 2007

Encore un chat...

Alors, comme je suis à Paris, j'en profite pour continuer à meubler l'appart de mon Bob.
Avec quoi? beh du carton pardi!
et ce meuble là, j'y pensais depuis un bout de temps!
mais quelle galère!
des dimensions que je n'avais jamais réalisé...donc beaucoup de mal à trouver du carton adéquat.
pas mal d'heures de boulot...et ce soir, il n'est toujours pas fini!
autant dire que la déco ne sera pas faite avant mon départ, ça sera pour juillet.
mais j'suis pas mal fière...
pis comme ça, ça fait un chat de plus dans le salon!

moi dingue des chats?? meu non...

meuble

meuble2JPG

demain, les niches et les tirois...l'habillage vendredi...si je trouve le carton pour...
car faut que je révise...
départ dimanche...arrivée Porto le soir...puis direction Vila Real direct car exam lundi matin...
et qui dit exam...dit...faut que je bosse!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
Quel boulot!!!!<br /> Je suis admirative!
N
Tu es une super fille, tu fais de tout et je t'admire, bravo pour tes meubles c'est super.<br /> Bravo.<br /> Bises<br /> <br /> NAT (Scoubidou7)
S
Il n'y a que toi, pour penser à un tel meuble!<br /> Bravo pour ton imagination mais aussi pour tes talents et ta bonne humeur!
B
Sacrée Steuf !! toujours aussi surprenante !!!<br /> il est magnifique ton meuble !!!<br /> Bon courage pour tes examens !!!
B
Il est superbe ton meuble mais c'est toi qui a fait le patron ?<br /> tu fais toute petite a côté.<br /> Bon courage pour tes examens, et ton rhume il est partit ?<br /> Et le minou lui aussi tout soigné ?<br /> gros mimis ma grande.Amicalement<br /> Béatrice
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité