Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
2 février 2007

news from Paris

Ahhhhhhh enfin les vacances!
et quelles vacances...
arrivée samedi
salon dimanche où j'ai vu plein de trucs chouettes!! (maison et objets)
pis depuis lundi...au lit...malade...c'est pas cool ça?!
vive Paris et son bon air et ses virus!
j'suis ravie!
Du coup mon meuble en carton qui est sur le papier depuis un bout de temps prend pas mal de retard vu que je n'ai pas eu les forces d'aller à la chasse au carton.
j'ai au moins pu faire une p'tite guirlande en feutrine...ça occupe un peu...
car rester à rien faire...je supporte paaaaaaaaaaaas!

guirlande

Et le pire...c'est que même Grimy est malade...
voilà les mésaventures des p'tits portugais qui viennent à Paris...
affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
S
jà tinha pensando fazer uma tradução do meu blog, mas por isso preciso de muito tempo!<br /> obrigada pela tua visita, ficou muito contente...e pois nao se vê, mas vivo em Vila Real onde estou a estudar!
F
Olá!<br /> Vi o teu comentário no meu blog e reolvi espreitar o teu. Só é pena que não tenha entendido tudo pois o francês não é o meu forte...<br /> O La Science dês Rêves é de facto muito lindo, mas poder ver filmes em francês não é o único motivo pelo qual é bom viver no Porto! ;)<br /> Afinal, tu vives onde?
F
Olá!<br /> Vi o teu comentário no meu blog e reolvi espreitar o teu. Só é pena que não tenha entendido tudo pois o francês não é o meu forte...<br /> O La Science dês Rêves é de facto muito lindo, mas poder ver filmes em francês não é o único motivo pelo qual é bom viver no Porto! ;)<br /> Afinal, tu vives onde?
D
mimis les néléfants!!!!
C
continu a superter l'asse équipe de legende<br /> passe voir mon blog et lache t coms<br /> cedouassetiga.boosterblog.com
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité