Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
26 janvier 2007

Secret dévoilé...

Autant le dire tout de suite...
de toute façon le secret aurait fini par être revelé dans les prochains posts...
Je pars!
et oui, je sors de mon dernier exam...
reprise des cours le 14 février...
alors vous savez où elle va la Steph?
voir son Bob!!
avec Grimy!!

Malheureusement...je pars le coeur un peu lourd, toujours pour la même raison :
100_3335

Recette pour se taper une bonne migraine :
réviser comme un ane
faire encore une fois des valises
laisser ses 2 p'tits chiens d'amour
et passer un exam juste avant de partir

Un cacheton et je prends la route direction Porto...
à bientot em directo de Paris!

Publicité
Commentaires
D
Ils sont trop CHOU
C
Bonnes vacances!!!<br /> <br /> Céline
S
Le ps quoi??<br /> aaaaaaaah le club de la capitale...qui est en 16eme place du classement du championnat...<br /> les verts eux?? 5ème...avec de beaux matches...<br /> non non...le choix est fait depuis longtemps Juju...mon coeur est vert et le restera!<br /> (mais ne t'en fais pas, je n'ai rien contre les parisiens...)
D
rhooooo, ils sont trop mignons tes bébés poilus sur cette photo. Je comprends qu'ils doivent te manquer, mais je suis sûre que tu les as laissés entre de bonnes mains. Alors ne te fais pas trop de soucis et profite un maximum de ces 2 semaines avec ton Bob.
B
Bon séjour !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité