Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
23 janvier 2007

Le parler chien

Une devinette pour passer le temps...
beh oui, pas de trucs vétos à raconter en ce moment...
pas de cours...
que des révisions et des exams...

En français un chien fait ouaf ouaf...
jusqu'ici c'est pas dur...
mais en portugais, il fait comment??
doubt
Allez, soyons fous...le premier qui trouve à gagner...quoi...chuuut c'est une surprise!

pepito

ou comment Pépito nous a parlé la première fois!
Tiens...pour le coin véto...à noter sur Pépito une jolie hernie ombilicale (qu'on devine...là juste au niveau de mon portable)
dent tordue, hernie ombilicale...il a tout pour lui mon Pépito!

Réponse : Beu beu (me demandez pas pourquoi...)

La gagnante : Céline!! Parabens!!

Publicité
Commentaires
C
finalment, j'aimerais bien avoir quelque chose... la traduction de parabens :-D<br /> merci :-):-):-):-)<br /> <br /> Céline
C
euh rien du tout! :-D<br /> jviens de revenir de vacances, wahhh qu'ça fait du bien!et youpiiii c'est moi qui ai trouvé lol <br /> :-D<br /> <br /> Bonne continuation à ton blog :-)<br /> Céline
N
Je ne voudrais pas être embêtante mais dans les bandes dessinées portugaises, l'onomatopée utilisée est "au au"...De toute façon, on ne va pas en discuter pendant 10.000 ans mais je tenais à préciser que ma réponse étais aussi juste! :-)
N
Je ne voudrais pas être embêtante mais dans les bandes dessinées portugaises, l'onomatopée utilisée est "au au"...De toute façon, on ne va pas en discuter pendant 10.000 ans mais je tenais à préciser que ma réponse étais juste! :-)
B
bien ! au moins j'aurai appris une chose ;))
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité