Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
18 janvier 2007

Et moi qui voulais un Beauceron...

yoda et7 puga

En la regardant dormir tout à l'heure, avec son p'tit ronflement qui me berce...j'ai pensé à ça!
Et moi qui voulais un Beauceron, me retrouve avec une p'tite Puga de 5 kilos...
Un Pépito à la dent tordue de 10...
ouais...même à eux 2, ils ne font pas le poids d'un Beauceron...
Boooooob...tu vois ce qu'il te reste à faire!
 

Publicité
Commentaires
T
c sur que ton chien a un physique a part mais bon si il est gentil pour quoi pas moi g un beauceron il est beau est adorable mais bon chacun c gout
B
Réponse : oser faire un parallèle entre un gentil ptit toutou... et ces horreurs cinématographiques...<br /> Et ne fais pas l'innocente...
S
pourquoi Erk?
M
petite bete ,bien gentille puga ,gros bisous
B
...ERRRRRK...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité