Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
12 janvier 2007

une vie de chien

Pendant qu'il y en a qui se font renverser, houspiller, pourchasser, abandonner etc etc...
y'en a 2 qui se la coulent douce
puga_et_pepito

Sont trop malheureux mes chiens...ça se voit...

Et Bob va hurler...car oui, ils sont sur le lit...mais c'était juste pour la photo oops
J'suis pas encore véto alors je peux encore montrer le mauvais exemple langue__9_

Publicité
Commentaires
S
9 chats!! sur le lit!! ça tient chaud!!<br /> les notres ne s'entendent pas assez bien pour qu'ils se retrouvent tous en même temps sur un lit...mais on ne dort jamais seul à la maison! et c'est ça qui est bien...<br /> steuf...avec son chat sur les genoux!
Y
Felicitations !<br /> <br /> Nous avons eu 9 chats qui dormaient avec nous !!!<br /> Et tout le monde était bien heureux !<br /> C'est vrai, on fait le menage tout le temps , mais bon , C'ETAIT UNE GRANDE FAMILLE .<br /> <br /> Bisous<br /> Yachia, la maman des chats ....
E
Ils sont trop mignons ces deux là fier d'être sur le lit !!! cooool merci d'être apssé sur mon blog
C
Petite réponse très très tardive pour te remercier de ta visite ... j'en profite pour te souhaiter une excellente année 2007 avec tout plein de choses très très merveilleuses ... à bientôt<br /> <br /> P.S. : sont supers trognons tes toutous à toi !!!
G
lorsque qu'on aime , on ne compte pas!<br /> j'ai 3 chiennes et 4 chats-<br /> c'est mon quotidien<br /> je suis fatiguée- manque de potassium-<br /> j'ai 65 ans-<br /> si je ne les avais pas, que serait ma vie?<br /> UN CHIEN SUR UN LIT = oui<br /> mais trois = non!<br /> les chats circulent de partout dans la maison-ils font ce qu'ils veullent-j'ai une femme de ménage deux heures par semaine-<br /> je suis SPA- c'est triste un chien perdu sans collier-
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité