Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
11 janvier 2007

votre chien star de la toile

steuf

Oui celui là c'est déjà une star interplanétaire!
El Pépito est déjà bien connu du grand public cybernétique!
et pourquoi pas le votre...
non pas de pépito
p_pito

quelle idée...
votre chien à vous peut devenir une star...si si...
en créant son blog à lui...
non c'est pas lui qui va écrire, c'est vous...
parce que je trouve l'idée marrante je vous donne le lien de Toutoublog
premier site français de création de blog spécial toutou
Bon à quand le Miaouwblog (ouais parce que "minoublog"...j'suis sure qu'il y aurait des dérives)
Parce que les chats y comptent pas pour des prunes non plus!
chat

Publicité
Commentaires
V
Ouais, ben tu devrais prendre le temps, parce que ça pourrait être vraiment drôle et je pourrais rigoler !
D
Ca fait un bon moment que je voudrais créer un blog sur mon chat. Un blog super délire dans le style des blogs d'ados de skyblog, mais bien sûr c'est Raoul qui raconterait sa vie et qui montrerait la photo de ses potes, etc. Mais je ne prends pas le temps de le faire....
V
Alors là, désolée, mais faut appeler un chat un chat, et une chate une chate. Donc, minoublog, c'est très bien.<br /> <br /> Non mais si je devais un plus écrire pour mon chien, mon mari pète un câble, je passe suffisamment de temps sur internet. Mais j'en parlerai quand même à mon chien !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité