Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
10 janvier 2007

Suite et fin des cadeaux

Waouh, on y est presque!
encore quelques photos des derniers cadeaux de noel
des toiles peintes à l'acrylique

chat

Grimy a pris la pause pour cette toile qui est partie destination Paris!

_l_

Et une pour ma belle soeur...parait qu'elle a fait des jaloux!

100_2822

Enfin pour môman et belle maman, des tasses en porcelaine (made in Portugal) peintes puis cuites...avec comme modèle...mon Doddinou!

Ouf, c'est fini...ça m'a pris du temps tout ça, mais c'était fait avec le coeur et je n'en suis pas peu fière!

Publicité
Commentaires
B
est bien c'est super tout ca!! <br /> bravo!!<br /> continu steuf sur ta lancée.<br /> kiss<br /> bilou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité