Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
19 décembre 2006

Plus que 2 dodos...

Demain en fin de matinée, je serai en vacances!! aie que c'est bon!
demain aprem, ma valise sera bouclée prête à partir direction Porto avec Grimy dans sa p'tite cage.
Mais demain ce sera aussi "l'abandon" de mes p'tits chiens...triste__3_

PugaP_pito

Aie qu'ils vont me manquer, j'en ai déjà les larmes au bord du coeur...

Pour que leur "taty" s'occupe bien d'eux, je lui ai préparé un p'tit cadeau de noel...en espérant que ça lui plaira...sinon pauvres de mes chiens...p05

100_3136

Si j'ai pas le temps de revenir trainer mes bottes par ici, BONNES FETES à tous!

Et soyez sages...mais pas trop...

Publicité
Commentaires
N
Bonnes fêtes à toi aussi, miss!
M
idem pour moi je pars sur paris,je dois laisse mon perroquet 15 jours...ç'est la première fois que je laisse aussi longtemps...porto ç'est le top ma femme est de leça da palmeira....bonnes vacances
B
j'espère que l'on se verra pendant ces vacances...<br /> A très bientôt...
B
je l'imagine la luna a sauter de partout pour choper les boules et les guirlandes!!!<br /> <br /> mort de rire!!!
B
luna et gus souhaitent un joyeux nöel à pépito, grimmy, la saucisse, marraine steuf et parrain bob<br /> joyeux noel les amoureux<br /> (luna adore noel et dévaster le sapin....)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité