Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
17 décembre 2006

Qu'est ce tu fabriques?!

Beh accessoirement je suis censée réviser...exam de tecnicas dos produtos animais (pffff c'est trop ch...)
mais je profite d'une p'tite pause pour vous montrer le résultat final du miroir en carton fait il y a quelques temps

100_2973

Je ne pense pas qu'il va rester comme ça...je ne le trouve pas encore assez fini...suite au prochain épisode.

Et pis j'ai découvert la feutrine, l'aiguille et le fil..et je me suis éclatée à faire des p'tits doudous pour tous les p'tits. Bon pas sur que ça m'aide beaucoup à savoir faire des points de suture...mais c'est très reposant comme activité!!Pis de la fimo, plein de fimo...mais la cuisson ne m'a pas du tout plu avec ses fumées un peu bizarre, cette odeur et tout...je crois que la pate à sel ou la porcelana fria seront au centre de mes prochaines activités modelage!
Mais pour l'heure, je ne vous dévoile pas encore toutes mes créations...faudra attendre le passage du père noel!!

mosaique_2

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton miroir, tu as eu bien fait de le casser !!!<br /> <br /> Camille
B
c'est bien mimi tout ca!!<br /> tu dois mettre ton four trop fort si tu as des fumées!!<br /> bonne continuation<br /> kiss
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité