Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
29 novembre 2006

supporter du PSG enragé

P'tite note pour le pseudo supporter du PSG enragé qui sévit sur mon blog, si je n'ai pas parlé de ça ici, c'est que je ne voulais pas créer de polémiques, y'en a assez sur les forums et autres lieux de discussions...si tu veux te défouler et cracher ta haine, trouve un forum de foot, un forum des boulognes boys mais pas mon blog...merci...
Surtout pour déverser ces mots de haine...et d'insultes!
je ne vois vraiment pas ce que j'ai à voir avec cette histoire!

Publicité
Commentaires
S
no soucy Juju ;)
S
oyez oyez braves gens...<br /> ici Steuf au clavier...Maman...avec Juju pas de soucis...j'ai bien plus de soucis avec un certain PSGman dont j'ai effacé les messages...en espérant que ce ne soit pas un lecteur déjà connu qui se masque derrière ce pseudo...<br /> parce que je me demande comment il a pu tomber sur mon blog celui là...<br /> <br /> Pis Juju...j'ai effacé également ton commentaire...t'étais p'tetre pas au courant mais Minouche c'est ma mère...et on touche pas à ma mère...OK?!<br /> <br /> bon allez...peace and love...j'suis en grand WE de révisions ce soir...alors je veux que les gens soient cools sur mon blog!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité