Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
6 novembre 2006

Aaaah Porto!

En France, parait qu'il fait déjà super froid frio__1_
Ici à Vila Real, le ciel est gris, la pluie souvent au rendez vous et on supporte bien le p'tit voire gros pull...
Pis y'a Porto...Vila do Conde...Vila Chã plus précisemment...
une fois arrivés là bas...direction la plage...ciel bleu...
On a eu tellement chaud qu'on a retiré les pulls...et même chaussures et chaussettes pour faire trempette!! si si...et l'eau elle était même pas froide!

baignade

100_2611

plage

Si ça donne pas envie ça!!
Des fois, je regrette un peu que l'université do Porto ne m'ait pas acceptée...me serais bien vue vivre au bord de l'océan...
En attendant révisions avec dentisterie et coliques chez le cheval au programme...

242667265

Publicité
Commentaires
D
sniif , moi aussi je veux du soleiiill!!!<br /> t'as pas besoin de compagnie ? entre étudiantes qui se prennent la tete à réviser faut s'entraider ...
S
eh oui...c'est surtout à cette période que je ne regrette pas d'être venue ici au lieu d'aller en Belgique...étant donné que la météo influe beaucoup sur mon moral...là bas j'aurai déprimé pendant la moitié de l'année!<br /> on a même eu droit à un beau soleil et une hausse des températures ce matin à Vila Real...mais là il fait de nouveau gris...temps parfait pour aller passer un exam...
N
J'aime beaucoup Porto...Je ferais bien trempette, tiens!
B
...et dans ma chambre le matin : 10°C brrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!<br /> <br /> juste en passant, un truc marrant : <br /> http://www.sexy.lycos.fr/animaux<br />
A
Au fait, quand est ce que tu passes ton diplôme de véto ? Et parès, tu vas exercer au Portugal ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité