Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
2 novembre 2006

t'étais où?!

Eh eh...vous aimeriez bien savoir hein...
beh la preuve en photos :
eiffel

Trop facile!!

grand_palais

sur_le_pont

Et pourquoi t'étais là bas?!
beh :
bob_et_moi

à force de trainer mes pompes à Paris...vais devoir ouvrir un album photo exprès!!
Pas d'animaux pendant 7 jours...ça a été très dur!
Mon Pépito et mon Grimy m'ont beaucoup manqué...mais c'était bien!
pis j'ai même eu le temps de finir enfin le meuble à chaussures...photos à venir!

Départ ce matin de Beauvais, il faisait super froid...on frolait le zéro...arrivée Porto à 10h40...22 degrés! ça calmesun
Après mes retrouvailles avec El Pépito...les cours m'attendent aussi...dur après une journée de transport en commun!

Publicité
Commentaires
M
ooo le lien marche pas.. essayons comme ça : http://mibelette.canalblog.com/archives/2006/10/16/index.html
M
et puis la prochaine fois que tu passes à Paris et que tu es en manque d'animaux, je te loue le mien ;-) (celui là : http://storage.canalblog.com/28/89/93322/7498742.jpg)
S
ah, 22°C!! ce matin il faisait 2°! (et on est presque en Bretagne, ça frise la folie!)<br /> dis, j'ai besoin de ton aide, je sais pas comment mettre sur mon blog des chansons, comment tu fais?<br /> merci d'avance et bonne fin de vacances (moi j'en ai pas :'( )
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité