Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
22 octobre 2006

Puga super saucisse!



Après un WE chat, une p'tite vidéo qui a du chien...Puga qui fait la super saucisse!
tous les soirs j'ai droit au quart d'heure de pétage de plomb de la part de Pépito et Puga!

J'suis contente de mon WE de médecine féline, même si je n'ai pas assisté à toutes les conférences (trop crevée entre anglais, portugais espagnol...trop de concentration tue la concentration) et en plus j'ai gagné un bouquin de parasito...c'est toujours ça de pris!!
 

Publicité
Commentaires
S
c'est une saucisse saucissonnée! lol<br /> il est trop grand son harnais, elle arrête pas de passer la patte dans le mauvais trou...<br /> ce soir ils sont tous calmes les lascards...trop de pluie ça les fatigue!!
T
cool ton toutou jai la meme mais avec le chat tous les jours petage de ploms trop delire de les voirs se frotter ou se courrire partous lolll
M
je crois que "super saucisse" est un peu coincée dans son harnais, non? ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité