Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
28 septembre 2006

Sainté...chez moi!

Comment ai-je pu oublier de faire un post sur ce site!
Le site du Forez et de Saint-Etienne...rempli d'infos mais aissi de photos.
Et d'un coup on se retrouve place Marengo sirotant une boisson à la terrasse d'un café avec les potes, ou rue des Martyrs pour se balader entre de vieilles pierres, dans le Pilat en balade avec El Pépito avec une vue magnifique sur MA ville : Sainté. Puis surtout à Geoffroy, la foule, l'odeur de la pelouse, les fumis et les chants de Magics et des Greens...
C'est tout ça Sainté, c'est chez moi...ou c'était chez moi...

st_etienne_vue_guizay_03111

En attendant, pour les autres fans de Saint-Etienne...mais surtout pour les curieux (oui je me doute bien qu'on ne doit pas être si nombreux à être dingues de Sainté...quoi que...), le lien vers ce site à découvrir :
Forez-infos
pis accessoirement, la radio de Sainté et sa région : Scoop

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison, Sainté est une ville très agréable à vivre.la campagne à 2 mn, le ski de fond à 20 mn. les gens sont trés ouverts et accueillants; ça j'en ai fait l'experience avec une première année à Paris ou les gens sont particulierement coincés. En plus on s'amuse beaucoup même quand on a pas un radis, loyer pas cher 130m2 pour le prix d'une chambre de bonne dans une grande ville. Il ne manquait qu'un Zénith pour éviter d'aller à Lyon, voilà il sera bientot là; et en prime la smac pour accueillir des groupes plus petits.
S
Juju...comme d'hab...je ne suis pas d'accord avec toi...tu sors à nouveau les clichés bateaux sur Sainté...mais bon...tu peux bien penser ce que tu veux, pour moi sainté est une ville parfaite, assez grande pour avoir tout ce qu'on veut, à taille humaine pour être vivable (pas comme paris) et avec le Pilat qui est ma bouffée d'oxygène!<br /> libre à toi de penser ce que t'en veux...mais de là à dire ancienne friche industrielle...t'es vraiment à la rue...
B
Que deviens-tu ?<br /> Tu me manques, trop de boulot j'espère car sinon c'est plus genant je te fais un gros mimi je pense a toi<br /> Ton amie <br /> Béatrice
S
C'est pas la radio de Saint-Etienne, c'est la radio de LYON et sa région!!!!
B
Ils auront besoin de nos encouragements car les prochains matchs ne vont pas être de la tarte... Dimache.. Paris... et après : grrrrrrr!!!!!!!!!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité