Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
16 août 2006

Visite à Paris

notredame

seine

Photos d'un 15 aout passé à courir dans Paris...enfin dans le quartier de Notre Dame.
pas mal...mais il pleuvait...y'avait plein de monde...et les visites sont super chères!
Suivant l'avancement de mes révisions, promenade prévue pour dimanche prochain...mais c'est pas encore sur!
les journées à la clinique, sont longues et épuisantes, surtout quand on essaie de réviser en même temps...et que 5 clients arrivent en même temps pour acheter tel ou tel paquet de croquettes, que l'ordi plante et qu'en plus la steuf se paie une stagiaire ASV...ça c'est du grand n'importe quoi...la pauvre doit halluciner, mais bon...
Sur ce, un bon dodo réparateur!
dodo

Publicité
Commentaires
N
Coucou!<br /> <br /> De belles photos de la belle Paris...<br /> <br /> Je viens découvrir ton blog et je trouve admirable d' êre partie si loin pour réaliser ton rêve, et je suis sûre que très brillament :)...Moi je suis étudiante véto en Espagne, j' ai du auusi partir dans une autre ville à 600km de chez moi (Córdoba) parce que dans ma ville (Valencia) il n'y a pas d'enseignement vétérinaire public... :S c'est quand même pas normal...de plus j' ai très envie de visiter le Portugal, c'est si beau et je ne suis pas trop trop loin :P et encore j' adore la langue portuguaise ...si douce :) J' espère garder contact... <br /> <br /> À bientôt!! <br /> <br /> (En fait j'ai oublié te dire que m je suis française pour ma mère et espagnole pour mon père...:P)<br /> <br /> PD: J' adore tes petits travaux manuels..il faudra me raconter comment tu fais :P...c' est génial pour les jours de pluie :)
B
Coucou Steuf !! je suis contente d'avoir de tes nouvelles de Paris !! C'est vrai que vous êtes mignons tous les 2....ha !!!<br /> Bon, je te souhaite bon courage pour tes révisions et ton stage !!!<br /> Gros bisous Steuf !!
G
Coucou les amoureux!<br /> bon courage pour le stage et pour les révisions !<br /> Bisous
V
ouh qu'ils sont mignons tous les deux ! Merci pour vos sourires, du coup, on voit pas qu'il fait pas beau à Paris.<br /> Allez Steuf, courage pour les révisions et bonne nuit.<br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité