Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
25 juin 2006

c'est la fête au village



C'était la fête cet aprem au village, des cornemuses, des tambours...de la musique pendant toute l'aprem (merci, y'en a qui révise...) et clou du spectacle, procession chantante le lond de la rue principale de Folhadela (celle qui passe devant chez moi...un chemin quoi)
C'est bien sympa quoi...histoire de faire une pause pendant les révisions de dernière minute...
enfin pause...non...arrêt en fait...car maintenant
juntos1
Força Portugal
 

Publicité
Commentaires
M
quel match ,trés trés bien l arbite,bravo <br /> j espére que tu as pu le voir( grandiose )bisous
S
si la france continue sur sa lancée (j'avoue que j'ai trouvé ça un peu plus mouvementé ce soir que le match france suisse (à mourir!)) et gagne contre le brésil, et si le portugal gagne contre l'angleterre, ça fera un match france-portugal en demi finale... tu ferais comment? hein? :D<br /> <br /> bon, sinon samedi c'est France - Brésil à Francfort (tout près quoi!), alors si tu veux venir te ridiculiser (ou pas, pourquoi pas... :D)<br /> avec nous (maarion et moi!), tu es invitée! ;)<br /> <br /> Bon, sur ce, j'ai clinique demain à 7h30, alors vais aller me coucher... Buena noche amiga (ici j'en entend gueuler dehors "espana,a casa!" je crois que je vais attendre dimanche pour revoir mes potes espagnols! :D)
M
çà fait du bien au morale bisou
B
loooool! tiens j'ai pensé à toi pendant un instant d'égarement où j'ai regardé quelques minutes du match portugal... pays bas (c'est ça??) mais c'est quoi ce délire??? pourquoi y'a des règles au foot si personne ne les respecte?? non décidément, le foot, c'est pas pour moi!! loool!
B
tu as pas au trop mal aux oreilles avec la prestations folkloriques... " o pito comboio..." lol
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité