Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
8 juin 2006

Cartonnage

porte_telecommande
Fatiguée de ramasser mes télécommandes par terre...je me suis lancée dans un peu de bricolage

porte_telecommande__1_
Recouvert par du papier de soie (il me semble que ça en est...papier d'emballage d'un magasin célèbre ici)
J'ai fait ça avec du vernis colle...pas sure que ce soit la meilleure solution...

porte_telecommande__3_
Le voilà fini...

Peint avec des couleurs rappelant ma tenture

tenture

Publicité
Commentaires
D
Merci!! l'été sera cartonné !!!!
S
j'ai pas encore fait de meubles...ouh là...j'en suis loin...j'espère m'y mettre d'ici peu dans un tout petit...<br /> si tu veux, tu peux venir nous rendre visite sur le forum de loisirs créatifs...en cliquant dans mes liens à droite...Loisirs créatifs tout simplement ;)
D
Et tu as appris à les faire comment les meubles en carton?
N
Sympa et réussis! Bravo!
G
En effet : chapeau!<br /> En plus tu as du gout et de la patience...<br /> Va falloir que tu parles à Gwen "LOL"
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité