Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
3 juin 2006

I'm Happy

dance__2_
YESSSSSSS!
Jenny renommée "Brandy" vient de trouver une nouvelle famille!
Quel coup de speed!
Coup de téléphone, un monsieur très interessé...il vient de Porto...ce soir...
Ouh là, recherche de la belle dehors, filer chez Isabel pour la laver
pfffff jamais vu autant de tiques...
pis une otite carabinée la pauvre...
En attendant le visiteur, fermée dans la cuisine...
Sage ange__4_
Le monsieur arrive avec sa fille, qui se jette sur "Brandy"...que de calins!
Jenny réagit super bien, la suit partout...
A y est, elle est adoptée!
des croquettes, des os à ronger, un collier et ue laisse l'attendent déjà dans la voiture!

J'ai pas beaucoup réviser du coup aujourd'hui...mais ça vallait le coup!
enfin j'espère!
invision_board_france_1293
Bonne route Brandy!

Publicité
Commentaires
S
pour ceux que ça interesse, j'ai eu des nouvelles hier, la fifille se plait dans sa nouvelle famille et est très douce envers le petit dernier de 17 mois...j'suis contente!<br /> le maitre aussi était content car il m'a dit, c'est génial elle est super propre, elle fait ses besoins toujours au même endroit dans le jardin...<br /> j'en étais sure...quand on vient de la rue, on a pas envie de faire pipi dans la maison...<br /> aujourd'hui elle va chez Antonio pour une consult et surtout pour soigner cette otite...je lui avais seulement nettoyer les oreilles et mis une pommade antiobio...<br /> aaah si je pouvais trouver une famille pour Pluma aussi!
E
trop bien pour jenny et j'espère que la vie super belle va continuer et bisous à marraine de luna
G
Waouh, génial!<br /> Te voila récompensée de tes efforts!
B
Bravo Steph...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité