Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
29 mai 2006

En ce moment...

En ce moment, je cherche toujours à placer Pluma...Jenny...pfff
finalement je ne la donnerai pas aux gens que j'ai vu hier, aller récupérer la chienne attachée avec une corde dans la cave...non...la pauvre tremblait comme une feuille tellement elle avait eu peur (elle s'était enfuie pendant plus de 3h...)

En ce moment, je rumine mon exam de pharma...je ne sais pas combien d'heures de révisions pour se retrouver devant 200 "vrai ou faux"...à la fin tu ne sais même plus ce qu'est une benzodiazépine...si si...uhm3

En ce moment, je crève de chaud...22h20...une température incroyable dedans comme dehors...vais encore bien dormirsun

En ce moment, je pense à mes révisions d'anesthésio à commencer demain...puis celles de sémio médicale, puis celles de parasito...grrrrrr__13_

En ce moment, je me demande comment je vais rentrer en France en juillet, toute seule (enfin avec Pépito et Grimy) dans ma voiture limite poubellecora_20per_20003

En ce moment, je pense à mon Bob love__3_3qui me manque terriblement, et encore plus chaque jour...triste__10_1

En ce moment
, je me dis que le prochain post sera plus gai...j'vous parlerai de toxoplasmose! ouais, cool wouhh!

dooby2
Bonne nuit!!


Publicité
Commentaires
B
pense plutôt à tes exams qu'à ce sale type qui t'as abandonnée...
C
Merde pour tes exams et ici il caille , je suis certes en vacances mais j'ai froid mon nez ne cesse de couler enfin bref LOL<br /> <br /> <br /> bon courage
B
"je me dis que le prochain post sera plus gai...j'vous parlerai de toxoplasmose! ouais, cool wouhh!"<br /> <br /> Tu as écris "Toxo quoi ?" , ça va pas de me rappeler de mauvais souvenir de grossesse , je suis pas immuniser moi ! pas droit aux caresse de minou , pas droit au salades " suspecte " , sacré cochenerie ce truc , pas d'chance par ce que pourtant j'ai passé mon enfance a la campagne, j'aurez préfére être immunisé j'te dit !!!<br /> <br /> Bises Elisabeth
D
Allez,Steuf,je te souhaite bonne m....pour la suite,et beaucoup de courage,un après l'autre,ça diminue !
S
oui, au bout d'un moment c'était vraiment du "au pif"...le problème, enfin c'est un peu normal sinon ça serait trop facile comme tu dis...les mauvaises réponses annulent les bonnes...<br /> je croise les doigts maintenant en espérant avoir eu du pif! car franchement, j'avais l'impression de ne plus me souvenir de rien! y'a plus qu'à réviser pour la pratique (faire des ordonnances...poudres sirops et autres potions...)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité