Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
15 mai 2006

Pluma...ce qu'elle veut

100_0682
voilà tout ce qu'elle veut...un bout de tapis pour dormir...

100_0687
un jouet et un peu d'attention...

mais moi je ne peux pas lui donner...
vie vite trouver quelqu'un pou la donner...sinon je serai obligée de l'emmener dans un refuge...ce qui la condamnera certainement...
on m'a dit un jour : tu ne pourras pas tous les sauvés...
oui...mais je fais de mon mieux...

Publicité
Commentaires
S
et c'est déjà trés bien de le faire, y en a qui passe devant les animaux maltraités, abandonnés, sans rien n'y faire, ni meme leur preter le moindre regard, alors bravo, et continuons notre lutte.<br /> merci de ton passage sur mon blog et de ton soutien pour eux !!<br /> soph
B
Hoooooo....<br /> J'éspère qu'elle trouvera sa famille rapidement...<br /> Je suis touchée par tes actions Steuf...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité