Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
12 mai 2006

Bolos de arroz

Il y a quelques jours, j'ai découvert le blog de cuisine portugaise, à vous mettre l'eau à la bouche!

sans_titre

Pour une gourmande comme moi, que du bonheur ce blog!
Et pour commencer, forcément je suis tombée dans le sucré avec la recette dos bolos de arroz!

t_bolo_20de_20arroz

Pas la peine de redonner la recette, vous pourrez aller la voir en cliquant sur la photo ci dessus! J'ai juste remplacé la margarine par du beurre et mis 150g de sucre au lieu de 200g!

bolo1
à la sortie du four! petite fantaisie sur 2 d'entre eux avec quelques copeaux de chocolat noirmiam_45

bolos
Une fois démoulés (sur le plateau Porto!) Trop bons!!!!

Publicité
Commentaires
S
bah ici tu vas dans n'importe quel hyper et tu trouves a farinha de arroz à coté de la farine de blé...je sais pas si on en trouve en France?!
P
Coucou, sympa ton blog et tes amis à 4 pattes.<br /> Effectivement, on a les mêmes moules !<br /> Comment ai-je pu rater cette super recette sur le blog d'Elvira ? J'adore la pâtisserie portugaise et ça me manque. Euh... au fait, la farine de riz, ça se trouve où ?
E
Heureuse que tu te sois régalée! :-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité