Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
30 avril 2006

Derby

L'affiche du WE...enfin, la deuxième, après le OM / PSG d'hier (bravo à Dhorasso au passage!)
Sainté se déplace chez le champion lyonnais...pffffff les lyonnais...
comme le montre Janot, eux 5, nous 10!
Mauvaise foi du supporter? oui c'est exactement ça!
Même si je doute d'une victoire stéphanoise ce soir à Gerland, je suis sure que nos petits verts ne vont rien lacher, même si les rumeurs de démission d' Elie Baup doubt2 doivent pourrir un peu l'ambiance...

ALLEZ LES VERTS ALLEZ!

saint___22_

Comme dit Med, que la panthère bouffe le lyon!!!!!!!!!
saint___17_1
 

Post match : on a rien bouffé du tout, le lyon a même bien bouffé la panthèretriste__6_

ALLEZ LES VERTS QUAND MEME!

Publicité
Commentaires
P
la fin de saison n est pas terrible non plus chez les verts......<br /> apparement baup s en va...ou il est debarque..non?
P
c claire que les supporters sont d'une mauvaise fois c incroyable, l'OL a gagner ct joué d'avance yavait pas de crainte à avoir<br /> la panthère c incliné face au roi des animaux donc la panthère ne pouvait pas faire face<br /> c'est ommage ce sont de très belles bêtes félines les deux<br /> allez sans rancune
R
je me permets de venir à mon tour voir ton blog et je vais aussi le mettre en favori!
S
Vive l'OL !!!!!!!<br /> <br /> On se dit à l'année prochaine pour notre 6eme titre!!!!<br /> hihihi!
M
terminer les verts sont fatigués
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité