Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
30 avril 2006

Canalblog en musique

Je viens de voir que je n'avais jamais expliqué comment mettre de la musique sur canalblog!
vite vite, je mets à jour mon blog!!
il faut tout d'abord un lecteur à télécharger là : Dew player
une fois téléchargé, vous devez l'enregistrer sur canalblog, donc nouveau message, insertion d'un fichier, vous l'avez ensuite dans votre message!

vous allez dans Outils, Gestion des fichiers, docs, et là vous aurez votre petit Dew player qui apparait, click droit dessus, propriétés, et là vous avez le lien de votre lecteur!

Afin de mettre de la musique dans un message, un code à rentrer :

<object type="application/x-shockwave-flash"

data="http://canalblog.com/docs/dewplayer.swf?

son=http://lienmusic.mp3"height="20"widht="200"> 

<param name="movie"value="http://canalblog.com/docs/dewplayer.swf?

son=http://lienmusic.mp3"></object>


si c'est pas bien expliquer chez moi, vous trouverez de meilleurs explications dans le site que je viens de vous donner!

et en cadeau, un petit extrait de "la chauve-souris" de Thomas Fersen! j'adooooore!love__14_1

Publicité
Commentaires
B
j'ai enfin réussi !! :)
C
ben ça va ça secoute lol ;-)<br /> <br /> et allez les verts ce soir ;-)
P
Pour repondre a ton commentaire.. (j ai pas tout compris) mais je ne sis pas portuguais.<br /> J ai juste ete tourriste a lisbonne. et abh la ville ma charmé :)
B
malgré toutes les explications je n'ai pas réussi à insérer de la musique ... (je dois être vraiment nulle lol)<br /> bon je vais dire ts mes problèmes ... si quelqu'un pouvait m'aider ...<br /> <br /> alos j'ai técharger le fichier, je l'ai mis dans un répertoire. 1ère question : est ce que si le fichier est téléchargé, alors il est installé ? si non comment on l'installe ?<br /> deuxième question : où doit-on rentrer le code ... ?<br /> <br /> merci d'avance pr vos réponses ....
F
merci pour ta visite et ton ptit mot et surtout je viens de prendre du soleil à travers ton blog....aujourd'hui en Normandie, il tombe des "cordes"<br /> ....bonne continuation, je reviendrais
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité