Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
29 avril 2006

Luna trop mignonne!

Normalement, la petite Luna partira vers une nouvelle maison cet aprem...enfin un appart à diviser avec 5 chats are_you_serious1 j'suis pas sure que ce soit le top...mais bon...
en attendant, je voulais vous faire partager un fou rire qu'on a eu hier grace à elle!

luna_liti_re

j'vous présente la litière de Grimy (elle est propre...parait qu'en extérieur c'est mieux!)

luna_liti_re_dodo
Voilà la LIT - ière!
Bon grand WE à tous! je file réviser!

Publicité
Commentaires
B
Elle est trop mignonne...elle a une belle couleur !<br /> Trop rigolotte !!
M
le lune é jolie. vous avez a vila nova de gaia? Maria de jesus
M
Estão giras as fotografias da luna. Um bom fim de semana.Querem conhecer Vila Nova de Gaia ? Podem trazer os caezitos e o gato Maria de Jesus
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité