Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
26 avril 2006

Vila Real et Villarreal

Suite au commentaire de la bouZe, une petite carte pour situer les choses :

carte

à l'ouest, "mon" Vila Real...au Portugal...petite équipe de foot de 3ème division portugaise
à l'est, LE Villarreal, en Espagne...dont on entend parler en ce moment car leur équipe de foot vient de perdre la demi-finale de la champions league.
Voilà...c'est pas pareil hein! j'suis pas au bord de la mer moi...ni au bord de l'océan! pas bien loin mais bon, faut prendre la voiture pour y aller!


Publicité
Commentaires
D
..... je me posais cette question ! et maintenant j'ai la réponse ! ;-)
S
Ah ben ouais, faut pas confondre quand même !!<br /> =p
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité