Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentie véto au Portugal
23 avril 2006

O pão de agua

Qu'est ce qu'on mange comme pain par chez nous? Voilà un sujet important...le pain c'est l'eau, l'air, la vie! mdr995
pas eu le temps d'acheter une bonne broa...mais promis, je tacherai de vous montrer ça cette semaine.
Pour aujourd'hui, le pain de tous les jours, o pãozinho à la mie blanche, le basique quoi. 0.10€ chaque petit pain.
Certains boulangers rajoutent une pincée de canelle...subtil arome, surtout du coté de Porto! miam__11_2 Ici à Vila Real je trouve le pain pas top...le pire, c'est que le meilleur vient...de l'Intermarché...m'enfin!

100_0315

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, de mon coté on appele ça plutôt "muletes", est ce que quelqu'un aurrai la recette ? il y en a assez des baguettes pour.., je rêve d'ouvrir une boulangerie portugaise ici en france, ce serait vraiment le top<br /> si quelqu'un connait la recette, je serais super heureuse de l'avoir<br /> merci et vive le Portugal et les bonnes choses q'on mange la bas
S
ouh là...je l'ai acheté le pain moua, j'sais pas le faire...pour trouver la recette?! bah j'en ai aucune idée! peut être chez Elvira?!
P
Ce serait pas des "papos secos" comme on les appelle dans la région d'Alcobaça (je sais qu'ils ne portent pas le même nom partout).<br /> Si ce n'est pas trop abuser, aurais-tu la recette ? S'teuplé...
B
Bah tu sais dans mon quartier, le meilleur pain provient d'un terminal de cuisson...<br /> <br /> ...et puis l'eau l'air la vie, tu l'aurais pas piqué aux pubs Perrier par hasard??? ;)<br /> <br /> En tout cas, en Belgique, le pain est pas si mauvais que ça. Ils ont des sortes de pain de mie avec une trancheuse à disposition. En revanche, les baguettes traditionnelles me rappellent vraiment que je ne suis pas en France... :p
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité